FORUM DE MERTHON® L'UniQUe


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Quoi de neuf Pour Le mec aux Airs De Star?! lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Quoi de neuf Pour Le mec aux Airs De Star?! lol   Sam 27 Mai à 3:04

Les choses ont l'air d'avancer pour L'UniQue et son Groupe:
Le MUZIKALMOOV'MEN Prevoit une premiere entrée en studio pour le 20 Juin prochain poser un des morceaux phare du single qu'ils envisage de faire sortir d'ici là fin de l'année!

Pour se faire connaitre, le MUZIKALMOOV'MEN Prevoir Participer à des concerts locaux et autre manisfestations musicale pouvant les permettre de mieux se faire connaitre par des Mixtapes! Certains gards du groupes sont aussi près pour assister aux differents clash de rappeur prevu pour les vacs!

N.B: Le Groupe est composé présentement de 11 Membre actifs

On a:
Virus AoutÂt
Synonym
ASH
KArOOzi
SKAYRIous
R7 LARECETTE
Colby DMS "le seulissiste"
Don Chris
Jack Black
MATCHONY

Et : MERTHON® L'UniQue
afro

P.S: L'UniQue ne posera pas sa voix sur le morceau qui sera enregistré le 20 juin, car il a été jugé qu'il devait encore travailler sa voix ainsi que son timbre vocal scratch lol! et , et plein d'autres mecs du groupe aussi ne pourront pas poser sur le morceau; mais qu'à cela ne tienne, L'UniQue prevois pOser sa voix sur un des morceaux du Single prevu! alors affaire à suivre study
afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airsdestar.zikforum.com
Sylva

avatar

Nombre de messages : 98
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Re: Quoi de neuf Pour Le mec aux Airs De Star?! lol   Sam 27 Mai à 11:03

Ah ben c'est quand meme une bonne nouvelle ça!
Travailles bien ta voix Merthon Wink

_________________
SyLvA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjjfutur.com
Domi

avatar

Nombre de messages : 33
Localisation : Poissy - France
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Re: Quoi de neuf Pour Le mec aux Airs De Star?! lol   Dim 28 Mai à 10:08

Comme le di Sylva prépare bien ta voix, on veux t'enetendre nous !!! lol

Tu veux que je t'aide? lol
Je peux si tu veux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Re: Quoi de neuf Pour Le mec aux Airs De Star?! lol   Lun 29 Mai à 1:35

Eh oui faut que je travail serieusement ma voix et d'ailleurs j'ai commencé à le faire, je suis determiné à vouloir chanter alors je dois perfectioner cette voix! donc on y vas je paris que ce sera un jeu d'enfant!

si vous voulez chers(es) amis(es), vous pouvez m'apportter votre aide quant à la façons et au techniques de perfectionnement de la voix! perso: je suis ouvert à tout!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airsdestar.zikforum.com
Shad

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

MessageSujet: Re: Quoi de neuf Pour Le mec aux Airs De Star?! lol   Mer 31 Mai à 3:00

Merthon ont taffe pas sa voix comme ca mon frere j'te passrai des document de lyric comme ca t'aura des bases solide en chant...

C'est très technique le chant, si tu comprend bien tout ce qui ai ecrit sur les doc tu auras beaucoup plus de technique que les chanteurs de varieté Wink

Deja cherche pas a perfectionner ta voix encore faut que tu reviennes en arriere (la respiration) apres le timbre (les resonnateurs)...

Y'a aussi plein d'autre truc comme le placement des voyelle l'assombrissment de la voix...

Bonne chance mon frere si ont veux ont peut j'en suis sur Wink patiente surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gaddja.skyblog.com
Admin
Admin


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Re: Quoi de neuf Pour Le mec aux Airs De Star?! lol   Mer 31 Mai à 5:24

Shad a écrit:
Merthon ont taffe pas sa voix comme ca mon frere j'te passrai des document de lyric comme ca t'aura des bases solide en chant...

C'est très technique le chant, si tu comprend bien tout ce qui ai ecrit sur les doc tu auras beaucoup plus de technique que les chanteurs de varieté Wink

Deja cherche pas a perfectionner ta voix encore faut que tu reviennes en arriere (la respiration) apres le timbre (les resonnateurs)...

Y'a aussi plein d'autre truc comme le placement des voyelle l'assombrissment de la voix...

Bonne chance mon frere si ont veux ont peut j'en suis sur Wink patiente surtout.
wow merci Shad là tu me motive encore plus à travailler!
Déjà je te reercie pour les exos sur la respiration que tu m'as passé! ça marche je crois! la preuve c'est derniers temps ci je sens ma potrine vibrer kan j'essais de chanter! c'est bon signe ce qui veux dire que e commence à travailler mes poumons! avant ce n'etait que la gorge qui vribrait confused là elle ne vivre plus trop je trouve plutot qu'elle deviens lisse!
je suis pret à tout essayer et surtout si ça viens de toi Shad le roi des Cartor albino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airsdestar.zikforum.com
Shad

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

MessageSujet: Re: Quoi de neuf Pour Le mec aux Airs De Star?! lol   Mer 31 Mai à 6:54

Enfin je suis content que ta poitrine vibre, ca veut dire que tu chantes en voix de poitrine maintenant Wink (voix grave)

Tu m'avais parler de ton probleme je m'en rappel tu chantais trop aigus, en plus c'est les aigus en voix de gorge pas bon quoi.

Reste sur la respiration pour l'instant et chante Razz que en voix de poitrine, quand t'a respiration sra nickel j'te passrai le singing formant (chanter avec les resonnateur, timbrer quoi) apres l'articulation bien sur.

Quand tout ca sra en place j'te passrai des vocalises pour ameliorer tes aigus... etape par etape surtout mon frere.

A oui quand tu sens ta poitrine vibrer t'arrive a chanter plus longtemps ?
je t'explique le niveau 0 c'est voix de gorge c'est avec ca que tu chantais avant.

La t'es passer on va dire entre 0 et 1 y'a des progres quoi c'est bien serieux, continue moi aussi j'ai baleze tafer mon chant c'est dur la Sad

Tu sais merthon envoi moi un enregistrement de ta voix sur mon hot ca srai encore mieux je pourrai te dire tout ce qui va pas Wink

Shut lol c'est un secret faut pas que les autres le sache que c'est moi le roi des castor lol albino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gaddja.skyblog.com
Admin
Admin


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Re: Quoi de neuf Pour Le mec aux Airs De Star?! lol   Jeu 1 Juin à 15:09

merci shad je crois que j'ai trouvé un bon prof en plus c'est un ami, lol j'aurai pas trop de punitions ni à composer tu me donnera une bonne moyen rabbit mais t'inquiete je suivrai tes conseil!
ma voix! pour ce qui est de t'envoyer ma voix je vais voir si je peux faire un enregistrement au studio pour te l'envoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airsdestar.zikforum.com
Shad

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

MessageSujet: Re: Quoi de neuf Pour Le mec aux Airs De Star?! lol   Ven 2 Juin à 7:17

Derien, bah je verrai se que donne l'netrainement de ton ami en tout cas pour l'instant ca à l'air bon Smile

Pas de prob juste si tu fait l'enregistrement en studio ne rajoute pas des harmonique aigu... laisse ta voix comme elle est.

Ah oui j'me suis tromper plus haut, voix de poitrine c'est le registre 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gaddja.skyblog.com
Admin
Admin


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Re: Quoi de neuf Pour Le mec aux Airs De Star?! lol   Sam 3 Juin à 12:24

Shad a écrit:
Derien, bah je verrai se que donne l'netrainement de ton ami en tout cas pour l'instant ca à l'air bon Smile

Pas de prob juste si tu fait l'enregistrement en studio ne rajoute pas des harmonique aigu... laisse ta voix comme elle est.

Ah oui j'me suis tromper plus haut, voix de poitrine c'est le registre 1

je vais m'entrainer! et essayer d'enregister ma voix ! pour te la faire entendre cher prof
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airsdestar.zikforum.com
Shad

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

MessageSujet: Re: Quoi de neuf Pour Le mec aux Airs De Star?! lol   Sam 3 Juin à 13:41

Pas de probleme j'ai hate d'ecouter ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gaddja.skyblog.com
Admin
Admin


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Re: Quoi de neuf Pour Le mec aux Airs De Star?! lol   Sam 24 Juin à 3:44

Le MUZIKALMOOV'MEN n'a pas put entrer en studio le 20 vu que le studio était en dérangement! maintenant on va revoir comment rattraper le temps perdu!

Hier le Groupe a presté dans un spectacle organisé par un collége de la place,

L'UniQue lui n'y était pas à cause de son travail, mais celà ne pas du tout grave vu que même s'il etait, il devait pas prester! vu qu'il ne pause pas encore sur les morceaux déjà programmé pour les grooves
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airsdestar.zikforum.com
Sylva

avatar

Nombre de messages : 98
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Re: Quoi de neuf Pour Le mec aux Airs De Star?! lol   Ven 30 Juin à 9:05

Ah ok ben j'espère que tu vas poser ta voix très prochainement Wink

_________________
SyLvA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjjfutur.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quoi de neuf Pour Le mec aux Airs De Star?! lol   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf Pour Le mec aux Airs De Star?! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quoi de neuf ici ?
» Home Studio Zoom HD-8 , état neuf , à vendre ...
» Bonjour ! Quoi de neuf ?
» Vends harnais neuf pour caisse claire ou Tambour
» Looper - Jamman vs JM4 Line6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE MERTHON® L'UniQUe :: MERTHON-
Sauter vers: